accueilAccueil

Se connecter :
connexion    connexion      Mot de passe oublié? S'inscrire au Free-Vending
Lundi  22-01-2018 09:31

Conditions d'accès au Free-Vending


Objet

Les présentes Conditions s'appliquent, sans restriction ni réserve à l'ensemble des ventes conclues entre AMLA CAMEROUN ci-après désigné « AMLA» et Les Clients utilisant les applications Free-Vending pour effectuer des recharges quelque soit l’opérateur. Ces Conditions sont accessibles à tout moment sur ce site Internet et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version antérieure ou tout autre document. Toutefois, certains produits ou services proposés par AMLA peuvent comporter des conditions particulières spécifiques. Celles-ci sont stipulées dans le descriptif du produit ou du service. AMLA se réserve le droit de modifier les présentes Conditions à tout moment, sans préavis et elles s’imposent au Client.

I. Produits et services

Les produits et services Free-Vending :
  1. Client fixe : application installée sur un terminal, et communiquant avec la plate-forme de la Société, lui permettant d’accéder au service Free-Vending ;
  2. Client mobile : application installée sur un terminal, et communiquant avec la plate-forme de la Société, lui permettant d’accéder au service Free-Vending ;
  3. Client web : application qui offre une interface permettant d’effectuer des recharges électroniques de crédit de communication, et des transferts d’argent à partir d’un navigateur et d’une connexion internet ;
  4. Kit de connexion : terminal mis à la disposition d’une personne par AMLA, sur lequel sera préalablement installée une application client ;

Il est interdit au Client de revendre ou de louer les produits achetés auprès d’AMLA.

II. Les Clients Free-Vending

Le médiateur : actuel Call Boxeur ou revendeur de recharges électroniques;
Entreprise : Toute personne morale utilisant le service Free-Vending pour la recharge des téléphones de son personnel ou pour les besoins de la structure;
Le particulier : toute personne physique éprouvant le besoin de recharger son téléphone et ceux d’autres personnes en crédit de communication via le site internet mis en place par AMLA.

III. L’accès au service pour les Clients Free-Vending

Les conditions d’adhésion au service :
- Signature du contrat
- Fourniture Photocopie CNI, 01 photos 4X4
- Fourniture photocopies des statuts (Pour des personnes morales)
- Paiement des frais relatifs aux services (détaillé dans la grille tarifaire).

IV. Responsabilité du Client

- Met à la disposition d’AMLA toutes les informations nécessaires à l’identification et au service.
- Respecte les procédures et instructions émises par AMLA ;
- N’utilise pas le service à toutes fins autres que celles dédiées aux activités du Free-Vending.

V. Les fonctionnalités du Free-Vending

- Faire des recharges de crédit à des N° GSM quelque soit l’opérateur; et des transferts d’argent ;
- Suivre son compte Free-Vending en permanence et recevoir les alertes de seuil critique.
AMLA peut à tout moment modifier certaines fonctionnalités de la plate-forme du Free-Vending, interrompre le service pour y assurer les réparations et l’entretien du matériel, ainsi que toute intervention sur les logiciels.

VI. Capacité et responsabilités

L’achat des produits et services proposés dans le cadre du Free-Vending est uniquement ouvert à des personnes majeures capables, c’est-à-dire aptes juridiquement de contracter. En conséquence, le Client est seul responsable du code confidentiel.

VII. Tarifs

Les produits et services sont fournis aux tarifs en vigueur tels que renseignés sur la grille tarifaire Free-Vending et disponible sur le Site Web. Ces tarifs peuvent être modifiés et toute modification s’impose automatiquement au Client. Les prix sont exprimés en F cfa, HT et TTC.

VIII. Paiement

AMLA ne sera pas tenu de procéder à la livraison des produits ou à la fourniture des services commandés par le Client si le prix ne lui a pas été préalablement réglé en totalité.

IX. Confidentialité

AMLA assure la confidentialité des informations qu’elle détient ou qu'elle traite. AMLA garantit la totale confidentialité de toutes vos transactions financières.

X. Livraisons et disponibilité du service

Les produits seront disponibles dès règlement du prix. Amla assure un service disponible et fluide 24h/24, 07j/07 en dehors de tout cas de force majeure ou défaillances résultant des opérateurs de téléphonie ou d’internet.

XI. Responsabilité - Garantie

La garantie matérielle accordée par AMLA Cameroun, en ce qui concerne les éléments du kit de connexion, est une garantie matérielle standard qui ne peut pas être mise en jeu dans les cas suivant : mauvaise utilisation, usure normale ou force majeure du matériel acheté. AMLA ne sera pas considéré comme responsable ni défaillant pour tout retard ou inexécution consécutifs à la survenance d'un cas de force majeure habituellement reconnu par la législation camerounaise.

XII. Modification

Le Client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous adressant une demande laissant trace écrite.

© AMLAMentions lĂ©gales     |      A propos    |     Contact    |     Aide    |     Conditions d'accès au Free-Vending